• Mésaventure

     

    Je viens de faire paraître un petit livre, facile et agréable à lire, relatant une histoire vécue.

    De cette histoire, un grand changement dans ma vie en a découlé: j'ai dû reprendre ma vie, non pas à zéro, mais presque. Cette histoire peut intéresser des personnes ayant comme moi, un problème de santé, nous poussant à remettre en cause beaucoup de choses dans notre vie. 

    Mon premier changement a été professionnel. Je ne peux plus exercer mon activité principale. Mais je n'aime pas, non plus, rester sans rien faire. J'ai donc décidé de devenir indépendant. De travailler pour moi. De savoir pourquoi je me lève le matin.

    Mais là n'est pas le sujet. J'en parlerai plus en profondeur dans une autre publication.

    Ce dont je voulais vous faire part aujourd'hui, c'est la mise en vente d'un p'tit bouquin que j'ai eu  beaucoup de plaisir à écrire. Afin de partager une histoire. Sachant qu’il y aura une suite à cette histoire.

    Vous pourrez le trouver ici: www.edilivre.com à la rubrique Eric Dulac, titre de mon p'tit book: "Mésaventure". Il est également disponible chez Amazon...

     

    Eric Dulac


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :